Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sable du temps
19 décembre 2019

ma vie ...alain Barrière s'est éteint

 

Le chanteur français Alain Barrière, breton de Carnac

connu pour des tubes comme "Ma vie"ou "Elle était si jolie"

dans les années 60,la Marie joconde ,ou L'Amocco cadiz

est mort hier soir à l'âge de 84 ans, a annoncé à l'AFP son agent,

Fabien Lecoeuvre #AFP

bar

 Alain Barrière Ma Vie Standard 

 

Pour la dernière fois (feat. Mélanie Renaud)

selon ouest-france.fr/bretagne/carnac-56340/morbihan-

    à 84-ans-le-chanteur-alain-barriere -revient-avec-

     des-titres-jamais-enregistres-sur-cd-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était ma jeunesse. J'adorais ce chanteur.<br /> <br /> Merci d'être passé me souhaiter de bonnes fêtes, que je passerai sans Princesse et Causette, toutes deux parties au Paradis des Chats cet été. Bonnes Fêtes à toi aussi, j'espère sans tempête. Amitiés.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Lorsque j'ai fais mon petit voyage sur la côte d'Emeraude en octobre, notre guide nous en avait parlé, il devait être malade.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de ma Champagne.
Répondre
sable du temps
Publicité
Archives
Publicité